LE BACHI

Bonjour
Si tu n'es pas inscrit, tu ne vois qu'une partie des sujets du forum.
Enregistre toi et viens nous rejoindre.
Si tu es inscrit un clic sur Connexion.
LE BACHI

Avec JEUNE ARIANE réplique de cotre pilote direction la côte cantabrique

Partager

Popov

Capricorne Messages: 5433

Re: Avec JEUNE ARIANE réplique de cotre pilote direction la côte cantabrique

Message par Popov le Jeu 17 Nov 2011 - 16:05

Jacques l'A,
    Si tu nous en fait une comme ça tous les ans, quel plaisir pour nous les terriens.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J-L-14
    Administrateur

Taureau Messages: 5620

Message par J-L-14 le Jeu 17 Nov 2011 - 18:31

Merci Jacques,belle balade et superbes images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jean Louis Venne

Verseau Messages: 5672

Message par Jean Louis Venne le Jeu 17 Nov 2011 - 18:45

Bravo! Razz cheers

TOERE
    Modérateur

Lion Messages: 4727

Message par TOERE le Jeu 17 Nov 2011 - 19:14

Merci Jacques de m’avoir fait partager cette belle croisière. Prépare ton sac et ton ciré pour une nouvelle sortie hivernale. Pour t’accompagner de mon fauteuil je ne crains ni le crachin ni le froid…

Homme libre, toujours tu chériras la mer !
    La mer est ton miroir; tu contemples ton âme... (Baudelaire)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Claude Cabal
    Responsable du forum

Capricorne Messages: 7224

Message par Claude Cabal le Jeu 17 Nov 2011 - 19:18

Merci Jacques et à l'an prochain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](cliquez pour agrandir) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Paillette
    Administratrice

Taureau Messages: 6594

Message par Paillette le Jeu 17 Nov 2011 - 19:41

Que rajouter de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,ce reportage est magnifique,un beau voyage,des photos plus belles les unes que les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et un grand merci Jacques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jacques l'A

Gémeaux Messages: 1309

Message par Jacques l'A le Jeu 17 Nov 2011 - 22:57

Je vous remercie toutes et tous pour vos chaleureux commentaires. Ils m'incitent aussi à poursuivre mes reportage photos.

Jean Paul, la saison est terminée, Jeune Ariane est à Saint Nazaire en hivernage. Lundi j'irai à Saint Naz donner un coup de main à Christophe, je tâcherai de vous rapporter quelques photos

MICHAUX

Cancer Messages: 706

Message par MICHAUX le Sam 19 Nov 2011 - 19:04

La date/heure actuelle est Jeu 23 Fév 2012 - 13:46